FAQ

FAQ

Les questions que vous vous posez

Les questions les plus fréquentes

Puis-je avoir accès à un tarif préférenciel ?

Oui, vous pouvez avoir accès à un tarif préférentiel. Nous avons un tarif pour les particuliers, un tarif pour les professionnels, et également, un tarif spécial pour les revendeurs.

 

Comment avoir accès au tarif professionnel ?

Pour avoir accès à la grille de tarif pour professionnel, il vous suffit d’en faire la demande par email en nous communiquant vos coordonnées, et pensez à joindre votre kabis dans les pièces jointes depuis le formulaire de contact.

Veuillez nous préciser dans votre email, votre statut, à savoir si vous êtes particulier, professionnel ou revendeur, car nous recevons plusieurs demandes et afin de traiter la votre pour le mieux.

Déjà, pour commencer, nous vous invitons à créer votre compte depuis notre site boutique de Peinture Autop, en cliquant sur “mon compte“, en complétant chacune des informations demandées dans les champs du formulaire d’inscription.

 

Comment avoir accès au tarif revendeur ?

Pour obtenir l’accès à la grille de tarif pour revendeur, il vous suffit d’en faire la demande par email en nous communiquant vos coordonnées, et pensez à joindre votre kabis dans les pièces jointes depuis le formulaire de contact.

Veuillez nous préciser dans votre email, votre statut de revendeur, car nous recevons plusieurs demandes et afin de traiter la votre pour le mieux et dans les plus brefs délais.

Déjà, pour commencer, nous vous invitons à créer votre compte depuis notre site boutique de Peinture Autop, en cliquant sur “mon compte“, en complétant chacune des informations demandées dans les champs du formulaire d’inscription.

 

Pour payer ma commande le règlement est-il sécurisé ?

Oui votre règlement est sécurisé. Nous utilisons la solution Axepta qui est une plate-forme de paiement de gérée par notre banque BNP Paribas.

How can I edit smart objects ?

The standard chunk of Lorem Ipsum used since the 1500s is reproduced below for those interested. Sections 1.10.32 and 1.10.33 from “de Finibus Bonorum et Malorum” by Cicero are also reproduced in their exact original form, accompanied by English versions from the 1914 translation

Is the font free ?

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur

PANIER

close